CHARGEMENT



Historique

Négoce auto Service installée a la zone industrielle de Rouïba – Alger depuis 2005, et capitalise une compétence avérée dans différents services, une organisation commerciale et technique performante, un savoir faire en service après ventes reconnu, et une disponibilité de pièces de rechanges assurée dans le but de satisfaire et mieux servir les clients.

En 2005, Negoce auto service initie avec la marque HELI, 8ème constructeur mondial de chariots élévateurs, le premier partenariat international de l'Algérie. Cette activité donna naissance du pôle manutention.

Ce premier partenariat sera suivi en 2010, par la création du pôle carrosserie et devenir représentant officiel de la marque européenne SCHMITZ Cargobull en Algérie.  

 

Sur le marché très concurrentiel de l’industrie, Negoce auto service a réussi à s’imposer en quelques années comme l’une des leaders de sa catégorie en Algérie, et améliorer constamment la qualité de service avec une assurance d’une meilleure couverture du territoire national.